L’ESPACE DIANE

D’une sufarce totale de 500 m2, il est composé de deux salons offrant une vue imprenable sur les pistes et les jardins de l’hippodrome : DIANE 1 et DIANE 2.

Salon Diane 1

155 m²
Muni d’une scène, d’un écran électrique mural, d’écrans plats, d’un vidéoprojecteur, d’une sonorisation et de micros HF ; ce salon peut accueillir jusqu’à 120 personnes en configuration théâtre et 250 personnes en disposition cocktail. (Choix du traiteur à votre convenance.)
Doté d’une terrasse, il vous offre une vue exceptionnelle sur le champ de courses.

Salon Diane 2

130 m²
Ce salon dispose d’un écran électrique mural, d’un vidéoprojecteur, d’une sonorisation, de micros HF. Cet espace totalement panoramique peut accueillir jusqu’à 90 personnes en configuration théâtre et 150 en configuration cocktail. (Choix du traiteur à votre convenance.)

Le restaurant panoramique

300 m²
Le restaurant panoramique offre une vue unique sur le champ de courses. Doté d’une capacité de 200 couverts assis et de 200 personnes en disposition cocktail, cet établissement est le lieu idéal pour réaliser vos opérations de relations publiques, séminaires, dîners, et réceptions dans un cadre raffiné et convivial.
Le restaurant panoramique est ouvert tous les midis du lundi au vendredi ainsi que les jours et soirs de courses. En dehors de ces ouvertures le restaurant est privatisable.

La salle des paris et la cafétéria

290 m² + 204 m²
D’une superficie de 290 m², la salle des paris est à votre disposition pour réaliser vos événements dans un cadre à l’ambiance “champ de courses”. Cette salle est communiquante avec la cafétéria qui offrira une superficie supplémentaire de 204 m².

Capacité salle des paris
Capacité cafétéria

Les Jardins de L’hippodrome

Pour des événements de grande ampleur, les jardins de l’hippodrome ainsi que le centre du champ de courses sont privatisables.
Vous pourrez implanter vos structures (tentes, chapiteaux, matériel gonflable) en plein coeur de l’Hippodrome de Toulouse et proposer un événement inoubliable à vos invités.

Les jardins ombragés de l’hippodrome offrent de multiples possibilités : journées à thèmes, concerts, garden party, festivals …

Tout devient possible !